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Mode d'emploi et conseils
Contenu de la boîte
- Adaptateur à filet (BDF) ou ergots (BDE)
- Bouchon
- Vis de fixation (4x)
- Tube (en option) pour véhicule équipé d'un clapet
- Joint (1 pour BDF / 2 pour BDE)
- Tournevis (plat ou Torx ) non fourni
Montage du bouchon
- Enlever le bouchon existant sur la voiture.
- Si votre voiture a un clapet obturant le passage (image A) introduire le tube (4) jusqu'en butée, sinon pas nécessaire (image B)
- Séparer le bouchon et installer uniquement l'adaptateur noir (1) sur votre véhicule et le bloquer.
- Prendre le bouchon jaune uniquement (2). Avant de l'introduire dans l'adaptateur noir, orientez le de manière à avoir le trou sur le bouchon jaune dans le même alignement que l'ouverture du réservoir dans le véhicule. Le texte «DIESEL» peut être alors dans n'importe quelle position (image C)
- Serrer les 4 vis (3) de manière alternée et les bloquer, mais pas trop fort.
NE PLUS TOUCHER, NE PLUS ENLEVER LE BOUCHON A CHAQUE REMPLISSAGE
Remarques
- Faire un essai d'introduction, à la station, du pistolet diesel qui doit venir en butée contre le bouchon. Si ce n'est pas le cas, ou que votre bouchon refoule du carburant, vous n'êtes pas correctement orienté. Reprendre au point 4.
- A la fin de chaque remplissage, veuillez dégager le pistolet en l'inclinant pour éviter que du carburant ne s'écoule sur la carrosserie.
- Pour les adaptateurs à ergots, monter à choix 1 ou 2 joints (5) pour un blocage adéquat de votre adaptateur (1)
Si le pistolet décroche pendant le remplissage
- Orienter différemment le bouchon. Tournez d'un quart de tour la partie jaune (fixée par 4 vis) dans un sens ou, si le problème persiste, dans l'autre.
- L'orifice de pénétration du pistolet diesel est souvent positionné en bas ou sinon il doit correspondre à l'entré du pistolet dans le réservoir de votre voiture.
Garantie
Le distributeur décline toutes responsabilités en cas de problèmes si ces procédures ne sont pas respectées. Garantie du produit 1 an.